Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

Qualité du four - fonctions

Bonjour, Le grill est-il suffisamment puissant (1100 W seulement) ? Le rail télescopique est-il utilisable lorsque le four est utilisé sans séparateur, pour une grosse pièce de viande (gigot ou grosse volaille) ? Je vous remercie par avance pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Qualité du four - fonctions

  • Pas de problèmes pour le grill, je l’utilise pour rôtir des gros poulets sans problèmes. Pas encore eu l’occasion de tester sur de plus grosses bêtes, cela dit. Pour le rail téléscopique, comme ci-dessus, il est placé trop haut pour être utilisable avec une grosse pièce de viande. Il faudrait un second rail téléscopique placé dans le bas du four
  • Le grill est en effet performant. Par contre le rail n'est pas amovible, placé à mi hauteur du four vous ne pourrez pas l'utiliser pour une grosse pièce de viande.
  • une grosse pièce de viande ne pourra pas être mise sur le rail télécospique car pas assez de hauteur. Pour cela il faudra utiliser, comme indiqué précédemment une grille standard
  • Pour le gril, je ne saurais répondre à votre question, j'utilise peu le gril. Quant au rail téléscopique, il est placé trop haut (environ 10 cm du gril) ce qui ne permettra pas l'utilisation pour une grosse pièce. C'est justement un des reproches que je fais à ce four.
  • Pas de problème pour la puissance du grill Je ne comprends pas la deuxième question.si la bête est grosse elle touchera la partie supérieurre il suffit de la mettre sur une grille en position inférieure
  • Le grill est largement dimensionné pour un gigot même très gros mais il est vrai que pour les trop grosses pièces le rail télescopique n'est pas adapté.
  • Avec un poulet de Bresse 3kg. C'était parfait. Sans séparation de fait de la taille. On a suivi la recette du boucher et rien a redire. Pas eu besoin de rallonger la cuisson
  • Bonjour. Oui, le grill est suffisamment puissant. Attention pour le rail télescopique, il peut être utilisé indépendamment de la séparation du four, cependant vous ne pouvez pas le changer de position dans le four, il est fixe
  • Bonjour, oui le grill est suffisamment puissant. En revanche le rail télescopique est sur la partie haute du four, du coup elle est inutilisable pour une grosse pièce de viande. Cela dit je suis vraiment tres satisfaite de mon four.
  • Merci pour vos réponses rapides et très utiles. Pour le rail télescopique, comme je le pensais, il aurait sans doute été plus judicieux qu'il soit posé en bas. Je crois malgré tout que je vais opter pour ce four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit