Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

Branchement four

Bonjour, Je viens de recevoir le four, mais il n'ont pas pu me l'installer car chez moi actuellement le four est relié avec un domino. Et là, comme le livreur me l'a fait remarqué, c'est une prise, et je ne dispose pas d'une prise dans le caisson du four. C'est arrivé quelqu'un ? comme faire ? merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Branchement four

  • Voilà c'est le plus simple, ou si vous préférez vous pouvez mettre une prise à la place du domino
  • J'avais le même problème. J'ai suggéré au livreur de couper le fil à ras de la prise reliée au four pour remette le domino. Cette opération aurait annulé la garantie. Il a installé une prise femelle à la place du domino qu'il m'a facturée 5€.
  • Il suffit juste d'enlever la prise! C'est tout simple
  • Bonjour, C'était la même chose pour moi, le livreur a coupé la prise, dénudé les fils et branché sur le domino. Ce n'est pas plus compliqué que cela !
  • Bonjour oui moi aussi c'était un domino car la prise est trop loin du four mais les livreurs qui sont aussi techniciens ont fait le nécessaire pour que le branchement puisse s'effectuer . Si l'installation est comprise dans votre achat, le livreur doit faire le nécessaire. Sinon vous n'avez plus qu'à faire appel à un électricien. en espérant que tout s'arrange !
  • Soit vous installez une prise femelle à la place de votre domino, soit vous coupez le fil du frigo juste avant la prise et vous raccordez les fils à votre domino. C'est ce qu'auraient du faire les installateurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit