Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

Affichage température et départ différé

Bonjour, j 'envisage d 'acheter ce four j'aimerai savoir si la.température s'affiche sur le bandeau ? Je ne comprends pas sur la fiche technique il n'est pas noté que le four possède,le départ différé et tout le monde dit que oui .Merci pour vos réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Affichage température et départ différé

  • bonjour il suffit d'appuyer sur le bouton de temperature elle s'affiche sur le bandeau puis de tourner le bouton de droite pour regler la temperature
  • Bonjour, Four très facile à utiliser, affichage de la température sur le bandeau, départ différé etc.... Je recommande
  • Bonjour, je confirme aussi l'affichage est très correct :)
  • Bonjour, Oui, la temperature est indiquée sur le bandeau de 5° en 5°C. Oui en réglant la fin de la cuisson et la durée de chauffage on obtient un départ différé. C'est plutôt un chauffage différé... c'est bien expliqué dans la Doc. J'espère que ma réponse pourra vous aider.
  • Bonjour, oui la température s'affiche et il y aussi le départ différé. Je l'ai eu en octobre et il est vraiment top! Bonne cuisine à vous.
  • Je vais répondre comme tout le monde, oui. Je l'ai depuis deux semaine, et il est tres simple d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit