Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

minuteur - durée de cuisson

Bonjour, Je viens d'acquérir ce four et je ne comprends pas la différence entre les boutons "minuteur" "durée de cuisson" et "fin de l'heure de cuisson". Lorsque l'on règle le minuteur, n'est ce pas la même chose que lorsque l'on règle la durée de cuisson ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question minuteur - durée de cuisson

  • Je confirme ce que dit "jean54316466", le minuteur sert comme un minuteur classique indépendamment du four. Le bouton fin de cuisson permet d'éteindre le four automatiquement à la fin du temps écoulé.
  • Bonjour, vous avez la possibilité de choisir l'heure à la quelle vous allez sortir votre plat du four, ( par exemple 20h15) ou bien celle de choisir la durée de cuisson ( par exemple dans 45 mins). Bonne utilisation
  • Bonjour, Le minuteur déclenche simplement une sonnerie une fois la durée écoulée, mais le four continue de chauffer et donc la cuisson continue. La durée de cuisson et fin d'heure de cuisson détermine la fin de la cuisson et stoppe le four une fois la durée écoulée.
  • Bonjour, Je n'utilise que le minuteur mais la durée et fin de cuisson servent lorsque vous programmez un début de cuisson en votre absence. Le four démarre tout seul à un moment que vous aurez programmé. Avec le minuteur le four démarre tout de suite.
  • Bonjour, je n'utilise pas le mode programmé , mais je pense que la l'heure de fin de cuisson doit se régler que si on programme un départ différé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit