Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

produit

Bonjour, je viens d'acheter ce produit et il semble qu'il faut utiliser les rails téléscopiques pour les grilles ou les plaques, or il est impossible de changer les rails téléscopiques de niveau ? comment faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question produit

  • impossible de changer les rails de niveau, par contre vous pouvez enlever la plaque du milieu pour avoir plus d'espace.
  • Bonjour, le four contient des rails telescopiques pour la partie haute du four. Elles se changent pas de position
  • On pose le leche frite (plaque)sur les rails puis la petite grille sur le leche frite, il y a les encoches pour. La grande grille va dans la partie inférieure du four. Et si vous utilisez le four sans la séparation vous pouvez mettre la grande grille ou vous voulez.
  • La première réponse est exact. Salut
  • Pour moi, les rails restent à ce niveau avec la grille adaptée sur laquelle on pose ce que l'on veut.
  • Le rail téléscopique ne change pas de place,il est vrai que c'est idiot
  • pas possible;a mon avis de changer !
  • Un seul niveau pour les rails

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit