Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

cuisson traditionnelle

Bonjour, J'ai le produit depuis peu mais j'avance petit à petit, il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre. La cuisson traditionnelle, comment fonctionne-t-elle car quand on tourne le bouton sur mode unique, c'est la cuisson par convection qui s'enclenche ? Je n'ai pas très bien compris l'explication page 20 du manuel, merci

Consulter les 2 réponses à la question cuisson traditionnelle

  • bonjour, quelle que soit la capacité du four que tu choisis, il y a tous les réglages pour chaque choix: four du haut, four du bas ou four entier. En PREMIER, tu choisis la capacité du four; quand c'est fait DEUXIO, tu cliques sur le bouton des fonctions: il doit alors clignoter (reclique si nécessaire); TERTIO, quand il clignote tu tournes la mollette de droite pour choisir si tu veux: 1) symbôle tôle ondulée = gril / 2) symbole UNE seule barre = chauffage soit par le haut soit par le bas mais pas les deux / 3) symbole les deux barres = chauffage de tous les côtés Ensuite tu cliques sur le bouton fonction pour valider ou tu attends: ça se valide de tout seul au bout de 5 secondes Et tu fais pareil avec la température ! Retiens une chose: pour changer que ce soit la température ou la fonction, il faut cliquer sur le bouton correspondant jusqu'à ce qu'il clignote et ne pas traîner pour faire ton choix: en 3 secondes, ça se valide. Ce four est génial, tu vas voir, je l'ai depuis 2 ans, nickel ! Mais il nécessite un apprentissage comme tout ce qui est nouveau !!! Bonne cuisine !
  • 1 - mettre bouton qui allume four sur position "carré noir" - 2 appuyer sur bouton gauche (avec carré blanc) et là selectionner en tournant bouton droite (traditionnel, grill, convection ... etc) - il faut donc surtout APPUYER sue bouton pour pouvoir selectionner et ensuite quand choix effectué rappuyer sur meme bouton gauche pour confirmer, puis selectionner temperature et durée . voilà c'est tres simple, bon appetit !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit