Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celui ci à bien la porte froide ou a température ambiante lorsque quelque chose chauffe à l'intérieur ? merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Four porte froide

  • La porte reste froide lors de l'utilisation du four. Aucun risque de brûlure.

  • Oui il possède la fonction porte froide

  • J'ai le même four depuis 5 ans qui me donne satisfaction.

    J'ai relevé l'annotation pour la porte froide.

    Ce four possède une porte froide quadruple épaisseur pour garder la chaleur à l'intérieur du four, et ainsi éviter d'éventuelles brulures.



  • Bonjour

    oui la porte ne brûle pas

  • Oui, et très bon four!

  • Bonjour

    oui porte froide effectivement soyez rassuré pour vos petits enfants

    cordialement

  • oui la porte à un double vitrage, et ne chauffe que modérément.

  • oui il a bien une porte froide et aussi un verrouilla sécurité enfant pour interdire l'ouverture de la porte pendant la cuisson !

    Ce sont d'ailleurs des informations normalement présente sur les produits...

  • Oui c'est bien un four porte froide triple vitrage ventilé

  • Bonjour, oui la porte n'est pas chaude lors de son utilisation. J'avais aussi ce four dans un meuble bas et des enfants en bas âge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit