Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

Mon four samsung NV70F2793NS s'arrête en chauffe

bonjourDepuis quelques temps,mon four s'arrête en pleine chauffe donc obligé de le remettre en route et re a nouveau ce même défaut. !!!Merci de m'éclairer à ce problème.

Consulter les 9 réponses à la question Mon four samsung NV70F2793NS s'arrête en chauffe

  • Bonjour M. H. J'ai eu ce problème. Le four était en totalité et en chaleur forte. J'ai pensé que cela pouvait être une sécurité enfant, vu que j'avais ouvert la porte plusieurs fois ?....


  • Bonjour, il m'est arrivée une fois de faire venir un technicien SAV car les ventilateurs du four ne fonctionnaient plus. Le technicien m'a expliqué que ce four était comme un ordinateur. Il l'a donc débranché pendant quelques minutes puis rebranché et il s'est remis à fonctionner comme avant ! Essayez, débranchez le (ou coupez le au niveau du disjoncteur si comme moi vous n'avez pas accès à la prise) et rallumer le au bout de 5 minutes.

  • Je ne peux pas vous dire à partir de quelle température il se met en erreur, mais la dernière fois, la température n'était pas assez élevée pour la cuisson de la tartiflette
  • Bonjour. J'ai le même four que vous et il fait exactement la même chose. Je pense que ça doit être un défaut de fabrication.

  • Bonjour , nous avons eu le même problème darty c'est déplacé réparation du bouton ( soudures sur circuits )

    • @CheronP5222 Bonjour.

      J'ai exactement la même panne a mon four, je voudrais savoir de quel bouton ? il s'agit celui du mode ou le bouton temperature.

      Cordialement.

  • Bonjour,Je ne sais pas s'il s'agit de la même panne, mais au moins ce sont les mêmes symptômes :Le four commence à chauffer (pour nous c'est en mode four complet) et au bout de quelques minutes il s'arrête et les icones des zones (four du haut, gour du bas) et deux lignes de tirets clignotent.Réponse du réparateur, c'est un faut contact dans le bouton de commande de gauche, avec la chaleur du four il y a dilatation et à un moment rupture de la connexion et donc le four perd la commande du bouton et se met en défaut : Il faut changer le bouton
  • en effet , le mien aussi me la fait 1 ou 2 fois il y a 6 mois et depuis plus rien , aussi je n'ai pas pu en déceler la raison . désolé de ne pouvoir vous aider

  • J ai le même soucis également mais que lors de cuisson par le bas....obligée de reprogrammer mon four

  • Bonsoir, il se pourrait que ge soit un problème de surchauffe.

    Est-ce que le four s'éteint quelle que soit la température ou seulement à plus de 200 ° ?

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit