Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

Qualité du four

Bonjour, je voudrais savoir si le four samsung encastrable est un bon produit je vous remercie par avance

Consulter les 26 réponses à la question Qualité du four

  • Bonjour nous avons acquit ce four il y a 7 mois environs très bon produit mais quand on le met en nettoyage pyrolyse il faut retirer les supports sur les cotes de ce fait on ne peut pas nettoyer les plateaux et la grille et idem pour le nettoyage de la porte vitrée il faut absolument la démonter et séparer les 2 vitres alors que le vendeur nous avait informer que l avantage par le nettoyage vapeur évitait le démontage de la porte et le dernier point la plaque de séparation du four pour chauffer en individuelle le haut et bas le palpeur de séparation ne fonctionne pas souvent et pour notre part a été changer malgré cela il faut que l actionne a la main pour la fonction de chauffe sépare ou totale fonctionne mis a part ces petit soucis pas déçue de notre achat vu certain four pyrolyse ou l on a pas les mes technologie
  • Très satifaite de mon four. Chauffe vraiment très vite , économique grâce à ses 2 compartiments ,très pratique car je peux cuire 2 choses différentes à des températures différentes en même temps Seul bémol dans ce cas c est la minuterie qu on ne peut programmer que pour un plat
  • Bonjour nous sommes tres satisfait de ce four, grande capacité avantage de séparation c'est un tres bon produit
  • Bonjour oui c'est un super produit !!! J en suis vraiment très contente
  • Bonjour, très bon produit et surtout très pratique avec ses 2 parties que l'on ne retrouve pas chez la concurrence. Un petit pépin en début d'utilisation (contact défaillant) rapidement réparé. Depuis RAS .
  • Un four qui a une utilisation presque quotidienne et qui marche comme une horloge bien réglée. En plus il a un très beau design
  • Bonjour yoyo, depuis que je possède ce four, depuis décembre 2014. Je n'en suis que satisfait ! Convient parfaitement pour faire des bon plats traditionnels ( son mode de fonctionnement le permettant ) avec la famille, les amis et pour sois même. Son séparateur de cavité qui permet le compartimentage de 2 cantons, permet une double cuisson de deux plats simultanément ! Ce qui m'a le plus tilté. D'ailleurs, c'est bien ce mode de fonctionnement que je favorise pour la préparation des gâteaux fait-maison. Il y a également le grill que je n'ai pas encore utilisé depuis que je l'ai acheté. Mais je vais devoir m'en servir pour les beaux jours ;). Dans l'ensemble, pour le prix c'est un four très pratique, très moderne avec différents modes de cuisson et multifonction, le nettoyage reste simple. La qualité est là quand on sait cuisiner bien-sur ^_^ Il est ergonomique, permet de voir l'avancement de la cuisson a travers sa vitre froide et sa poignée qui l'est également. Je n'ai pour l'instant trouvé aucun défaut de fonctionnement. Et je le recommande, pour le prix qui est relativement haut. C'est un four des plus grande qualités ! Je l'ai bien amorti avec le paiement en 4 fois sans frais. La livraison a été fait dans les temps, et les livreurs ont été sympa de monter le four qui est relativement pesant. Bref, je ne lui donne que du positif pour l'instant. Et je m'en sert tout le temps sans aucune déception.
  • Bonjour, Nous sommes satisfait de notre four. Utilisation en 2 fours si besoin pour 2 cuissons différentes ou bien utilisation de seulement une partie du four. Utilisation simple.
  • Oui four très econome 2 parties de cuisson indépendantes . Faire après chaque cuisson grasse un nettoyage vapeur qui évite une pyrolyse qui elle est efficace mais en programme le plus long. Très beau four.
  • je suis très satisfait de ce four, il est simple d'emploi, il chauffe très vite je le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit