Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

- 
1262 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

Qualité du four

Bonjour, je voudrais savoir si le four samsung encastrable est un bon produit je vous remercie par avance

Consulter les 26 réponses à la question Qualité du four

• bonjour j'ai ce four depuis avril 2014 et sincérement je n'ai eu aucuns soucis avec je le recommanderais vivement
  • Bonjour, Cela va faire deux ans que nous en avons fait l’acquisition et nous en sommes satisfait. Son Design est sympa et toutes les principales fonctionnalités sont présentes (programmation, différents modes de cuissons, nettoyage). Le séparateur de cavité est un vrai plus. Il est silencieux et convient donc aux cuisines ouvertes sur d'autres pièces.
  • Oui tres bonne qualité .
  • J'utilise énormément ce four, j'en suis très contente. Les inconvénients : Il manque une deuxième grille. Le nettoyage "vapeur" n'est pas très efficace, la pyrolyse est nettement préférable. L'heure ne s'affiche plus lorsqu'on programme une durée de cuisson, elle est remplacée par cette dernière. Pas de possibilité de faire démarrer le four en différé sans afficher une fin de temps de cuisson. Le nettoyage entre les deux portes vitrées de la façade avant nécessite le démontage (assez facile) des portes. C'est tout ! Globalement, achat positif, je ne le regrette pas, la cuisson des aliments comme de la pâtisserie est parfaite !
  • Bonjour, En toute honnêteté, j'ai fait l'acquisition de ce four au mois de juillet et m'en sers relativement souvent (3à4 fois par semaine) et pour l'instant je n'ai eu aucun souci à déplorer avec ce four. J'en suis vraiment satisfaite. Il y a pas mal de fonctions, c'est peut-être un peu long à se les approprier mais pas non plus laborieux. En espérant avoir répondu à votre question, Olivia
  • Bonjour, je suis relativement satisfaite de mon four. Nous ne sommes qu'à 2 à la maison et je n'utilise bien souvent que la partie haute du four. Simple d'utilisation, je le programme pour le midi. Pas de défaut trouvé depuis les 9 mois que je l'utilise :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit