Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

Nettoyage porte du four

Bonjour, Nous avons achete ce four recemment apres avoir eu 8 ans un modele whirpool nettement moins cher et haut de gamme Nous avons une deception importante qui est la projection de graisses entre les vitres de la porte alors que le four etait tres peu sale.Nous allons intervenir aupres du SAV car vu le prix ce n'est pas acceptable. Pouvez-vous me venir en aide svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage porte du four

  • Merci de vos reponses.En fait le sav tres pro m'a explique que c'etait normal avec tous les fours a porte froide Il faut nettoyer la resistance quand on fait des poulets grilles par exemple pour eviter les projections de graisse. C'est vrai que le demontage et le nettoyage des vitres sont simples.Attention a ne pas rayer les vitres..En resume c'est donc normal. Cordialement
  • j'ai ce four depuis le mois d'août 2015 et n'ai pas (encore) eu ce problème... cordialement
  • Pas de soucis non plus....malgrè une utilisation très fréquente du four...
  • Moi,je n'ai jamais eu ce probleme
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème. Voyez avec le SAV.
  • Nous avons également des projections entre les deux vitres de la porte du four, elles ne sont pas aussi fréquentes mais gênantes. Mon mari démonte donc la porte, nous enlevons les vitres pour les nettoyer. La manipulation n'est pas difficile mais effectivement, cela ne devrait pas avoir lieu.
  • La porte se demonte complètement de façon à nettoyer toutes les parois vitrées. C est très simple à faire et c est aussi ce qui a motivé mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit