Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

voyant horloge, programmation et températures eteints

Bonjour. Je viens d'acquérir ce four depuis 1 mois. Juqu'alors, je n'utilisais que la cuve haute. Hier, lorsque je faisais cuire 2 plats dans la cuve pleine ( non séparée), j'ai ouvert la porte et ayant constaté que les plats étaient cuits, j'ai eteint le four ( bouton de gauche sur 0). Dès lors, les voyants de l'horloge, des programmes du four, de température se sont eteints et rien ne fonctionnait plus. Ai je fait une mauvaise manipulation? merci

Consulter les 10 réponses à la question voyant horloge, programmation et températures eteints

  • Bonjour, Remettrez la plaque de séparation et essayez de rallumer le four le nouveau. Ps: Veuillez maîtriser le bouton de gauche à chaque positions. A+
  • Bonjour Ce n est pas normal....
  • je viens d'essayer votre méthode et je n'ai pas eu de problème. Je pense qu'il s'agit d'un problème mécanique et qu'il faut faire appel au SAV
  • À priori vous n'avez pas fait de mauvaise manipulation, seule l'heure doit rester. Réessayer.
  • Vous l'avez bien utilisé ! Il doit y avoir un problème de fusible comme dit plus haut ou autre... Il doit rester au moins l'horloge...
  • Merci pour vos réponses. J'ai effectivement vérifié le fusible et il n'a pas sauté. Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y avait plus d'heures, mais la lumière quand on ouvre le four fonctionnait. De plus, quand on appuyait sur la sécurité enfant par exemple, il y avait un seul trait rouge qui s' éclairait.
  • Normalement, lorsque vous éteignez le four, que ce soit les 2 sections ou le four tout, reste toujours de l’horloge et le ventilateur continue jusqu'à ce que le four est froid. Si vous avez perdu l’horloge, puis il y a un problème précis. Je suppose que vous avez vérifié pour voir si il est toujours branché??
  • avez vous regarder votre armoire a fusibles ça pas disjoncter ???
  • vous avez éteint votre four , donc plus de programme et plus de contrôle de température , seul l'affichage de l'heure reste actif
  • Non je ne crois pas cela ne m'est jamais arrivé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit