Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV70F2793NS

NV70F2793NS

 - 
1263 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Nettoyage vapeur Séparateur de cavité - Rail télescopique

Rejoindre

Plaque séparatrice

Bonjour, J ai ce four j en suis très satisfaite mais je n ose pas utiliser la fonction double car je me demande si on peux poser un moule sur cette plaque séparatrice, si qqn peux m éclairer merci.

Consulter les 17 réponses à la question Plaque séparatrice

  • non il faut se servir de la grille bonne cuisson
  • Bonjour Oui sans pb
  • bonjour non ,on ne peut rien poser sur cette plaque separatrice ,car elle reste froide et vos aliments ne seront pas cuit,il faut mettre la grille au plus bas,ou la petite grille a l envers pose sur la plaque separatrice ,pour que la chaleur passe en dessous
  • Ok merci à tous en effet si je met le lèche frite au dessus et la grille en dessous je peux pas mettre de gros plat on fera avec je ne veux pas prendre le risque d abimer la plaque
  • je pose mes plats dessus sans probleme
  • Perso, je ne le ferais pas. Je mets la plaque du four (lèche-frites) sur les rails placés au-dessus de la plaque séparatrice et je pose mon moule dessus. Possibilité aussi de mettre la grille (et de mettre le lèche-frites dans la partie basse). C'est vraiment très appréciable de pouvoir ne chauffer que la moitié du four (possible que pour des plats pas trop hauts). Profitez-en ! Je l'ai depuis 1 mois et je l'apprécie déjà beaucoup.
  • Oui pas de souci C'est super solide!
  • Bonjour, Moi je pose régulièrement mes plats sur la plaque séparatrice et cela ne pose aucun souci, la seule chose étant qu'il faut la laver plus souvent, à chaque fois que je m'en sert comme d'une grille normale. Bon courage
  • Bonjour On ne peut effectivement rien poser sur la plaque séparatrice. Il faut utiliser la seconde grille ou le lèche frite
  • Bonjour, A bien lire le manuel d'utilisation, les suggestions de cuisson en mode double ne mentionnent pas une utilisation possible du niveau de grille 3, là où prend place la plaque séparatrice. Par ailleurs, en mode de cuisson par convection, il me semble important que le flux d'air chaud puisse passer sous le plat, ce qui devient impossible s'il est placé directement sur la plaque. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit