Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

 - 
6062 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

80 questions sur la communauté GALAXY TAB E 9.6 - Tablette - SAMSUNG

carte 128

bonjour Pub récente dit qu'on peut installer une carte se de cette capacité pour avoir films...avec soit je n'arrive pas à basculer mes films sur la carte pourtant je les acheté sur playstore? merci ...

Répondre

Impossible de se connecter

Bonjour, nous sommes en vacances et ma fille vient d’avoir cette tablette et impossible de la connecter au reseau wifi alors qu’avec mon téléphone ça fonctionne. Dès que je veux lui télécharger une application, ça m'écrit Pas de connexion réseau alors que... voir la suite

carte mémoire

Bonjour, peut on mettre une carte memoire sd pour rallongé la mémoire de stockage??? merci

batterie

bonjour, il y a une batterie dedans? et est-ce qu'elle remplaçable ou non? merci

decryptage Tablette Samsung TAB E

Bonjour j'ai commis l'imprudence de crypter ma tablette par mot de passe très long et je n'arrive pas )à éliminer ce mot de passe afin d'en remettre un (ou pas ) plus court A L'aide ! Mer'ci

Répondre

google play jeu

bonjour la tablette est elle certifiée google play jeu ?merci

Est-elle compatible efficacement live/tv mycanal?

bonjour Je suis utilisateur de live/tv my canal en tant qu'abonné canal. Je pense que cette tablette est compatible mais avec ou sans bugs ? merci

quand recharger la batterie

Bonjour, quand recharger la batterie. Est-ce que je peux la recharger si le voyant n'est pas au minimum, par exemple s'il est à 50 pour cent merci

Envoi de SMS

Bonjour. Peut-on installer un logiciel d'envoi de SMS style Whatsapp ou Textra ? merci

mise en service

Bonjour, Il s'agit de ma première mise en service... J'ai donné un mot de passe de code à mon vendeur mais je ne vois pas à quoi li sert... Je n'arrive pas à me connecter à ma livebox Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit