tablette et hauts parleurs est ce compatible
Bonjour, Je souhaite connecter ma tablette à une table de mixage. De quoi ai-je besoin? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je souhaite connecter ma tablette à une table de mixage. De quoi ai-je besoin? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment retirez une carte sd de la tablette? merci
Bonjour, je consultais ma tablette .d'un seul coup des lignes verticales de toutes les couleurs ont remplacé l'image . puis petit l'écran est devenu noir .impossible de rallumer merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai hérité de la tablette Samsung tab e de mon père et je voulais la réinitaliser. Mon beau fils a fait un wipeout (je pense que c'est le nom) je n'ai plus rien sur la tablette, pour ce faire je dois mettre un compte déjà synchronisé mais je ne l... voir la suite
bonjour comment mettre un site dans mes favoris merci
Bonjour, Je voulais transfere epub de ma tablette vers kobo glo merci
Bonjour comment supprimer l'historique de navigation merci
Bonjour, je ne trouve pas l'emplacement de la carte sim merci de votre aide
Bonjour, Peut-on lire des livres numériques sur cette tablette et ainsi éviter d'acheter une liseuse. Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil