Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

 - 
6062 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

80 questions sur la communauté GALAXY TAB E 9.6 - Tablette - SAMSUNG

tablette et hauts parleurs est ce compatible

Bonjour, Je souhaite connecter ma tablette à une table de mixage. De quoi ai-je besoin? merci

carte sd

bonjour comment retirez une carte sd de la tablette? merci

Répondre

Installation skype

Bonjour. Pouvons nous installer skype ? merci

des lignes verticales de toutes les couleurs puis écran noir . impossible de rallumer

Bonjour, je consultais ma tablette .d'un seul coup des lignes verticales de toutes les couleurs ont remplacé l'image . puis petit l'écran est devenu noir .impossible de rallumer merci de votre aide

Aide svp

Bonjour J'ai hérité de la tablette Samsung tab e de mon père et je voulais la réinitaliser. Mon beau fils a fait un wipeout (je pense que c'est le nom) je n'ai plus rien sur la tablette, pour ce faire je dois mettre un compte déjà synchronisé mais je ne l... voir la suite

favoris

bonjour comment mettre un site dans mes favoris merci

Samsung galaxy tab e

Bonjour, Je voulais transfere epub de ma tablette vers kobo glo merci

Répondre

supprimez historique navigation

Bonjour comment supprimer l'historique de navigation merci

carte sim

Bonjour, je ne trouve pas l'emplacement de la carte sim merci de votre aide

Livres numériques

Bonjour, Peut-on lire des livres numériques sur cette tablette et ainsi éviter d'acheter une liseuse. Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit