Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

 - 
6062 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

80 questions sur la communauté GALAXY TAB E 9.6 - Tablette - SAMSUNG

jeux sur cette tablette ?

Bonjour, je fais des jeux sur facebook (farm heros, candy crush.....) est-ce que ça fonctionne bien ? merci

boîte d'envoi

bonjour, nouveau acquéreur de cette tablette, mes émails se trouvent bloqués dans la boîte d'envoi si quelqu’un peut me dépanner d'avance merci

Configuration de la tablette apres achat

Bonjour, Quel est le mot de passe demande pour la connexion , s' agit-il de la cle wifi ou d'un mot de passe que j'aurai cree? Ou du mot de passe de connexion de monoperateur telephonique? Merci de m'aider, si vous pouvez

bonjour je veux juste savoir si cette tablette prend une micro sim

bon jour je veux juste savoir si cette tablette prend une micro sim merci

Sim card

Bonjour Je voudrais savoir est-ce qu'elle supporte une carte sim pour effectuer des appels et des sms Merci

Mot de passe

Bonjour comment Changer le mot de passe. Merci.

comment utiliser la carte micro sd

Bonjour N'ayant plus de place j'ai inséré une carte micro s.d. mais je ne sais pas comment transférer mes fichiers Pdf vers elle.Merci.

Créer un dossier sur le bureau

Bonjour comment on peut créer un dossier pour ranger les icône du bureau merci

Perte de l'utilisation d'internet mais pas des applications

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je pers l'utilisation de Google chrome alors que mes applications type Facebook fonctionne parfaitement. merci d'avance pour votre aide.

Répondre

écriture intuitive

Bonjour, comment la désactiver ? je vais dans paramètres langues et saisie et je n'ai que 2 options : clavier samsung par défaut ou voix. je ne peux pas enlever le T9 comme sur un téléphone. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit