Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

 - 
6062 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

Configuration de la tablette apres achat

Bonjour, Quel est le mot de passe demande pour la connexion , s' agit-il de la cle wifi ou d'un mot de passe que j'aurai cree? Ou du mot de passe de connexion de monoperateur telephonique? Merci de m'aider, si vous pouvez

Consulter les 7 réponses à la question Configuration de la tablette apres achat

  • Bonjour. Désolée mais j'ai acheté la tablette pour ma belle mère, elle l'utilise seulement pour jouer et n'a pas de connexion internet. Je pense que c'est le code WiFi. Bon courage
  • BONJOUR c'est un mot de passe que vous avez du créer car au démarrage elle n'en a pas. bonne journée
  • Bonjour, Oui c'est bien le code pour la connexion WiFi, la clé qui sert de mot de passe. Bonne mise en service.
  • Clé wifi de votre box
  • bonjour, exactement la clé wifi se trouve sur votre livebox.
  • Bonjour, S'il s'agit de la connexion internet en WiFi de la tablette, il suffit de rechercher le mot de passe de votre connexion derrière votre box ou fournit avec le courrier de votre opérateur internet.
  • Bonjour, Il s'agit tout simplement de la cle wifi pour connecter à votre box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit