Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

 - 
6062 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

80 questions sur la communauté GALAXY TAB E 9.6 - Tablette - SAMSUNG

horizontal/vertical

bonjour, l'affichage bascule-t-il horizontal/vertical ? Merci pour vos réponses.

carte SD

bonjour, je sais qu'il est possible de mettre une carte SD sur cette tablette mais peut-on installer des applications dessus ? et aussi, est que il y a réellement 8GO de stockage ou un peu moins ? Merci pour vos réponses

connexion avec ma livebox

Bonjour, procéder pour la connexion avec ma livebox? merci

PORT USB

Bonjour, Le port usb est-il usb host, afin de pouvoir lire une clé usb ? merci

Avec une tele wi fi

Bonjour Peux t on télécharger une application pour la connecté à une télé en Wi-Fi? merci

REMISE EN ROUTE TABLETTE

bonjour, Je n'ai pas utilisé ma tablette depuis un certain temps et je n'arrive pas à la démarrer. Je l'ai rechargée. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

première mise en marche

Bonjour après avoir charger la tablette rien ne se passe Merci

Fichier odt

bonjour Impossible d'ouvrir fichier odt Merci

chargeur

Bonjour, le chargeur est il inclus avec la tablette ou faut-il l'acheter séparément ? car cela n'est indiquer nul part. merci

anti virus

bonjour pour cette tablette faut il un anti virus comme sur les pc Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit