Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

 - 
6062 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

80 questions sur la communauté GALAXY TAB E 9.6 - Tablette - SAMSUNG

première mise en marche

Bonjour après avoir charger la tablette rien ne se passe merci

SFR TV

BONJOUR EST CE QUE L APPLICATION SFR TV MARCHE SUR CETTE TABLETTE MERCI D AVANCE

film en streming

Bonjour, avec cette tablette, arrivez vous à regarder des films en streaming svp ? D'avance merci

mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur ma tablette, comment faire? merci

clavier externe

bonjour peut-on adapter un clavier externe sur cette tablette ? merci

comment deverouiller ecran

bonjour j'ai vérouillé ecran et je ne sais pas comment retirer ce verouillage car a chaque fois qu'il s'eteint il se vérouille merci

Répondre

Mémoire insuffisante

Bonjour, Ma tablette me dit que la mémoire est insuffisante et m'envoie sur le détail de stockage et je voit que ce sont les applications et leurs données qui prennent le plus de place , j'elimine certaines appli et les données de certaines et je transfe... voir la suite

mise en marche de ma tablette

Bonjour, comment se conecter a google? merci

mise en marche de ma tablette

Bonjour, comment se conecter agoogle merci

probléme de connexion

Bonjour, lorsque je veux ouvrir des fichiers, les pages ne s'affichent pas. un message comme "connexion réseau insuffisant pour récupérer les données de la page" que dois je faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit