Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

 - 
6062 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

80 questions sur la communauté GALAXY TAB E 9.6 - Tablette - SAMSUNG

Tablette E Samsung

Bonjour Tablette E Samsung ne s'allume pas et ne se charge pas

Répondre

Tarif réparation de port USB

Bonjour, Je possède une tablette GALAXY TAB E modèle SM-T560 dont le port USB ne fonctionne plus. Cela faisait quelques mois que j'avais des difficulté à chargé mon appareil mais aujourd'hui il ne charge plus du tout. J'aimerai donc savoir les tarifs pour... voir la suite

Question résolue

Samsung tab E

Bonjour ma tablette Samsung Tab E sous Android 4 ne peut plus accéder à TV orange et Netflix. Est-ce qu'il est possible de la faire passer en Android plus récent ?

traitement de texte

Bonjour, peut on faire du traitement de texte sur la tablette? si oui, à quelles conditions? merci

Clavier

Bonjour le clavier de la tablette est-il en azerty ? merci

Adaptateur RJ45

Bonjour quelqu'un a t'il essayé de l'utiliser sans wifi, avec cordon adaptateur RJ45. Ces cordons ne marchent pas avec toutes les tablettes d’où ma question. merci

Batterie d'une tablette Samsung

Bonjour, Je viens de remplacer la batterie de ma tablette Samsung Galaxy Tab3. Mais j'ai remarqué que la nappe de connexion de l'écran tactile avait maintenant un mauvais contact car je ne peux plus en activer certaine zones (Suivant une ligne). Commen... voir la suite

configurer le compte

bonjour il me demande de configurer le compte je marque une adresse e mail et un mot de passe cela ne marche pas merci

comment dévérouiller mon TAB E galaxy 9.6 SM 560

bonjour Mot de passe erroné introduit en tapant merci

Répondre

Musique d'une source extérieure

Bonjour Peut-on ecouter de la musique contenue dans une clé USB ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit