Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

 - 
6059 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

Tarif réparation de port USB

Bonjour,

Je possède une tablette GALAXY TAB E modèle SM-T560 dont le port USB ne fonctionne plus.

Cela faisait quelques mois que j'avais des difficulté à chargé mon appareil mais aujourd'hui il ne charge plus du tout.

J'aimerai donc savoir les tarifs pour faire réparer le port USB sachant que mon appareil n'est plus sous garantie.

Merci d'avance

Bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question Tarif réparation de port USB

  • Malheureusement je n'en ai aucune idée. Il faudrait se renseigner auprès du SAV Darty, car je crois qu'ils font les petites réparations pour la planète et éviter l'obsolescence programmé. Bonne journée

  • Bonjour. Avant de changer le port USB, avez vous tenté de charger avec un autre chargeur Samsung (ou équivalent) ? Si oui et que le problème persiste, faites faire un devis de réparation chez Darty, mais allez voir également tous les réparateurs de smartphone qui trônent dans les allées des centres commerciaux. Ils ont le matériel et les connaissances pour votre tablette. Mais, il faut savoir que la Tab E est un modèle économique, donc avec des composants moins chers qu'une Tab S par exemple. Avant de vous lancer dans des frais de réparation, regardez les offres avec reprise de l'ancien matériel, vous pourriez avoir une bonne surprise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit