combien a t'elle de pixiels
bonjour combien a t'elle de pixiels oui elle me interesse Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour combien a t'elle de pixiels oui elle me interesse Merci
Bonjour, J'ai installé Avast sur la Tab E mais il n'a pas de pare feu : connaissez-vous un pare feu efficace en plus d'Avast, ou un produit qui fasse l'ensemble ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour est-il possible de mettre une photo perso en écran d'accueil et de verrouillage. merci
Bonjour, la Galaxy Tab E 9.6 lit-elle les vidéos sous format AVI, et pour le son le WAV et le WMA? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J aimerais voir la TV sur la tablette Samsung galaxy tab E 9.6 mmmerci
Bonjour cherche notice mise en marche merci
bonjour, je recherche la notice svp; merci
Bonjour, C'est ma première tablette alors j aime avoir la notice pour m y référer, merci d'avance
Bonjour à tous. J'aurai voulu savoir quelle caractéristique je dois regarder pour savoir si cette tablette peut faire office de téléphone ? Car je sais que Samsung sors deux versions de chaque tablette : une wifi et une 3G/4G. Merci de vos réponses
Bonjour, quels sont les avis des possesseurs de cette tablette ? Avantages, inconvénients ... merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil