Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

 - 
6062 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

80 questions sur la communauté GALAXY TAB E 9.6 - Tablette - SAMSUNG

combien a t'elle de pixiels

bonjour combien a t'elle de pixiels oui elle me interesse Merci

Anti virus et pare feu

Bonjour, J'ai installé Avast sur la Tab E mais il n'a pas de pare feu : connaissez-vous un pare feu efficace en plus d'Avast, ou un produit qui fasse l'ensemble ? merci

l'affichage de l'écran d'accueil

Bonjour est-il possible de mettre une photo perso en écran d'accueil et de verrouillage. merci

Format AVI, WAV et WMA, compatibles ?

Bonjour, la Galaxy Tab E 9.6 lit-elle les vidéos sous format AVI, et pour le son le WAV et le WMA? merci

Connection de de la tablette à la TV

Bonjour J aimerais voir la TV sur la tablette Samsung galaxy tab E 9.6 mmmerci

toute la notice

Bonjour cherche notice mise en marche merci

notice/ samsung galaxy tab E

bonjour, je recherche la notice svp; merci

Mise en marche

Bonjour, C'est ma première tablette alors j aime avoir la notice pour m y référer, merci d'avance

Répondre

Fonction téléphone

Bonjour à tous. J'aurai voulu savoir quelle caractéristique je dois regarder pour savoir si cette tablette peut faire office de téléphone ? Car je sais que Samsung sors deux versions de chaque tablette : une wifi et une 3G/4G. Merci de vos réponses

Avis sur le produit

Bonjour, quels sont les avis des possesseurs de cette tablette ? Avantages, inconvénients ... merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit