Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

- 
6059 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

l'affichage de l'écran d'accueil

Bonjour est-il possible de mettre une photo perso en écran d'accueil et de verrouillage. merci

Consulter les 6 réponses à la question l'affichage de l'écran d'accueil

• Bonjour J'ai mis une photo personnelle en fond d'écran en procédant comme suit : D'abord enregistrer la photo souhaitée dans "photos", puis la sélectionner en appuyant sur l'écran, ensuite appuyer sur les trois points verticaux en haut à droite, sélectionner "utiliser comme" puis valider "fond d'écran" et enfin terminer en validant en haut à gauche " *définir fond d'écran". Normalement vous avez votre fond d'écran personnalisé.
  • Oui, dans Album, sélectionnez une photo et en haut à droite il y a 3 petits points et cliquez sur 'définir comme'.
  • bonsoir je les offre la tab
  • Oui c'est tout à fait possible de mettre la photo que vous voulez comme fond d'écran. d'accueil et de vérouillage..
  • Oui c'est possible. Quand tu fais le changement, parmi les choix qui s'impose à toi, tu as tout à gauche l'onglet "Depuis galerie".
  • bonjour à tous et merci pour les infos. j'ai compris comment faire et cela est fait. encore merci et bonne fêtes de fin d'année. claude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit