Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

 - 
6062 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

Mémoire insuffisante

Bonjour, Ma tablette me dit que la mémoire est insuffisante et m'envoie sur le détail de stockage et je voit que ce sont les applications et leurs données qui prennent le plus de place , j'elimine certaines appli et les données de certaines et je transfert certaines sur carte s.d. mais suffit pas que faire de plus.je n'arrive pas à transférer mes fichiers sur carte s.d. ??? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mémoire insuffisante

  • Bonjour, Dans un 1er temps, votre carte sd est-elle bien reconnue par votre tab ? 2emt, cette carte sd n'est-elle pas protégée en écriture ? c'est sur la tranche de la carte, vérifiez qu'elle n'est pas sur le petit cadenas.o
  • Bonjour. Cette tablette n'a pas beaucoup d'espace. Pour pouvoir transferer vos fichiers. Vous allez devoir supprimer quelques uns. Je pense que le mieux serait de stocker en externe et garder les applis et ce que vous avez besoin le plus?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit