Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

 - 
6062 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

carte SD

bonjour, je sais qu'il est possible de mettre une carte SD sur cette tablette mais peut-on installer des applications dessus ? et aussi, est que il y a réellement 8GO de stockage ou un peu moins ? Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question carte SD

  • Je lutigige comme sa ma tab bonne chance
  • Bonsoir, effectivement j'ai installé une carte sd mais elle n'est pas utilisée lors d'installation d'applications, je ne sais donc pas pourquoi mettre une extension de mémoire mais pour l'instant la mémoire interne de 8 go est suffisante et bien réelle.
  • Bonjour, J'ai essayé d'installer une carte SD mais celle-ci n'est pas vraiment reconnue et c'est vrai que l'on n'arrive pas à installer des applications sur la carte. J'ai essayé qu'avec du Verbatim en carte, peut être qu'une autre marque fonctionnerait mieux ? J'en doute mais sait-on jamais ! Bonne chance en tous cas. Sinon la tablette pour surfer sur le net va pas trop mal.
  • bonsoir, je ne sais pas quoi vous répondre, mais je ne pense pas que l'on puisse installer des applications sur la carte, elle ne sert pas à ça je crois, et je ne le conseille pas.
  • Bonjour les applications ne peuvent être installé que sur la mémoire interne La mémoire interne fait bien 8Go

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit