Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

 - 
6062 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

REMISE EN ROUTE TABLETTE

bonjour, Je n'ai pas utilisé ma tablette depuis un certain temps et je n'arrive pas à la démarrer. Je l'ai rechargée. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Consulter les 4 réponses à la question REMISE EN ROUTE TABLETTE

  • Je peux pas vous répondre car j utilise tout les jours amicale, bonne recherche
  • Bonjour, En effet il faut la laisser brancher u moins 24 heures pour la recharger complétement et qu'elle se rallume. Si vous avez bloqué votre tablette Samsung Galaxy Tab, il existe un code pour la réinitialiser. Composez le code suivant sur le clavier numérique de votre tablette : Code: Tout sélectionner *2767*3855# Enfin mettez les applis du play store à jour car elle ne fonctionnera pas sinon. salutations
  • Bonjour, Lorsqu'une tablette ou un téléphone sont inutilisés pendant une certaine période. La batterie se décharge totalement. Il lui faut donc un certain temps avant de s'allumer même lorsque vous la branchez sur le secteur. Cela peut prendre plusieurs minutes jusqu'à ce que l'écran s'allume et affiche l'indicateur de charge. Si malgré cela, votre tablette ne s'allume toujours pas, essayez un redémarrage forcé avec la manipulation suivant : faites un appui long simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume moins pendant 10 secondes. Tenez-moi informé si ça a marché. Cordialement
  • Bonjour Demontage capot arrière débrancher la batterie et la re brancher ça a marché sur un autre modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit