Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

- 
6059 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

Sim card

Bonjour Je voudrais savoir est-ce qu'elle supporte une carte sim pour effectuer des appels et des sms Merci

Consulter les 10 réponses à la question Sim card

• bonjour, c'est une tablette wifi et non pas un téléphone donc pas de carte sim supportée. sinon super tablette très fiable et solide
  • Pas sur ce modèle mais il y a un autre modèle avec emplacement de carte sim
  • Sur ce modèle, pas de fonction 3G ou 4G, donc pas de support de carte SIM
  • Bonjour La tablette Samsung tab E existe dans les des versions Une avec acces 3g donc avec logement pour une carte sim L'autre non D'où des réponses différentes... Bien regarder le modèle avant d'acheter et faire attention au prix choc devant une photo de tablette x alors que ce dernier est pour le modèle y en dessous... Bien cordialement
  • Je pense que non !
  • Bonjour,une carte sim peut effectivement être utile pour effectuer des appels et des SMS.
  • la version que j'ai n'a pas de slot pour une carte sim...
  • Bonjour..Merci de me poser une question si cela peut aider. Je suis débutant dans l usage de la tablette et je m étonné que vous ne soyez pas passé en magasin. Ils renseignent très bien. A mon avis l emplacement latéral est réservé pour une carte mémoire car la capacité d origune est limitée, la mienne étant déjà saturée.
  • bonjour je viens d 'installer une carte sd de 32 go pour avoir davantage de mémoire bonne soirée REGINE
  • Non il n'y a pas de compartiment pour une carte sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit