Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

- 
6059 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

Aide svp

Bonjour J'ai hérité de la tablette Samsung tab e de mon père et je voulais la réinitaliser. Mon beau fils a fait un wipeout (je pense que c'est le nom) je n'ai plus rien sur la tablette, pour ce faire je dois mettre un compte déjà synchronisé mais je ne le connais pas . Que dois-je faire. Je vous remercie à l'avance de votre aide

Consulter la réponse à la question Aide svp

• Bonjour, il faut créer un compte Google comme demandé ce qui permettra d'accéder au play store et de faire les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement de la tablette. Vous pouvez créer ( ou utiliser votre compte Google existant) à partir de n'importe quel PC ou smartphone connecté. La tab A est une très bonne tablette inusable et fiable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit