Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

- 
6059 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

Livres numériques

Bonjour, Peut-on lire des livres numériques sur cette tablette et ainsi éviter d'acheter une liseuse. Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Livres numériques

• oui vous n avez qu a telecharger une application pour lire les epubs, je viens juste de le faire
  • Bonsoir, pas de souci le téléchargement est possible via application Google.J'ai d'ailleurs laissé de côté ma liseuse Kindle.Bonne soirée
  • j'ai pris aldiko et je n'ai eu aucun réglage à faire pour lire mes books en epub ou en pdf
  • Oui, à condition de faire les réglages au sein logiciel de lecture des epubs
  • Bonsoir oui sans problème, télécharger un utilitaire type moon reader ou autre (gratuit) et c'est parti pour des heures de lecture ;)
  • Bonjour. Oui bien sûr. Cdt
  • Bonjour, la tablette était un cadeau, elle n'est donc pas en ma possession! Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit