Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

 - 
6062 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

quand recharger la batterie

Bonjour, quand recharger la batterie. Est-ce que je peux la recharger si le voyant n'est pas au minimum, par exemple s'il est à 50 pour cent merci

Consulter les 8 réponses à la question quand recharger la batterie

  • Aucun problème pour mettre en charge avant que la batterie soit au minimum. Personnellement je le fais et tout va bien.
  • L'histoire de l'effet mémoire c'est une légende urbaine dont l'histoire serait un peu longue à raconter ici. Tu peux recharger la batterie quand tu veux. Pour info sa durée de vie est exprimée en cycles mais cela correspond à un décharge/charge complète. Si tu recharges à 50% par exemple cela fait 1/2 cycle donc pas de soucis.
  • J'en ai une depuis 2 ans et je la charge souvent quand le niveau de batterie se trouve entre 20 et 50%. Il faut de temps en temps la laisser se vider complètement
  • Oui sans problème. De plus, elle se recharge assez rapidement,
  • Bonsoir,je possède la tablette samsung galaxy.Il m'arrive souvent de la recharger avant qu'elle soit au minimum et je n'ai jamais eu de problème
  • Bonjour, Vous pouvez évidemment recharger votre batterie n'importe quand et quelque soit son niveau de charge. Lors des premières recharges il est cependant conseillé de ne pas recharger la batterie avant qu'elle ne soit presque totalement vide. Cordialement
  • perso cela fait plus de 2 ans que je l'ai ,je la charge souvent sans forcement attendre que la batterie s’éteint et je n'ai jamais eu de problème.Après il est vrai que j'ai souvent entendu qu'il vaut mieux vider la batterie avant de recharger comme il le dise pour les téléphones portable.
  • Bien sûr! Il n y a aucune raison que ça ne fonctionne pas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit