Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

 - 
6062 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

batterie

bonjour, il y a une batterie dedans? et est-ce qu'elle remplaçable ou non? merci

Consulter les 7 réponses à la question batterie

  • Salut philippe , la batterie est intégré dans la tablette on ne peut pas changer comme on veut mais je pense qu'il est possible de l envoyer en réparation

    Deplus la garantie Darty prend en compte cette défaillance si ils y a

    Cest un très bon produit j'en ai 3 chez moi et aucun soucis avec . Cordialement Rémi

  • la batterie est sans doute remplacable, mais je pensais la mienne fichue, elle etait tres longue a charger, il m'a suffit de remplacer le chargeur (6¬) sur amazon, et c'est reparti !

  • Oui il y a bien 2 piles AAA rechargeables qu'il est possible de remplacer sans problème (pour ma part ça fait + de 5 ans que j'utilise ce casque sans avoir encore remplacé les piles)

  • Oui il y a une batterie mais je n'ai jamais eu à la remplacer. Ca doit pouvoir se faire, du moins en sav

  • Bonjour

    Il y a effectivement une batterie et on peut la changer. Il y a des tutoriels sur internet pour le faire.


  • Bien sur il y a une batterie ou accus mais elle n'est pas accessible donc pas interchangeable
  • Ouiil y a une batterie que l on peut remplacer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit