Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

 - 
6062 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

Est-elle compatible efficacement live/tv mycanal?

bonjour Je suis utilisateur de live/tv my canal en tant qu'abonné canal. Je pense que cette tablette est compatible mais avec ou sans bugs ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Est-elle compatible efficacement live/tv mycanal?

  • Oui mais attention depuis janvier C8 cnews et cstar ne fonctionnent plus image figée mais il y a le son... Malgré les relances au service technique de canal aucun chgt... Dommage car tout fonctionnait bien avt... En attente donc d'une mise à jour pour corriger le problème... Attention tablette pas en 1080 pixel mais 720... Ne vous faites donc pas avoir les couleurs de l image mais manque un poil de definition
  • j'ai déjà utiliser mycanal ça marche plutôt bien mais consonne prevoir un chargeur à proximité en fonction de la durée d'utilisation
  • Désolé, je n'ai jamais testé, je ne peut pas vous renseigner.
  • Bonjour J'utilise my canal sur ma tablette et ca fonctionne très bien et sans bug

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit