Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

 - 
6062 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

Impossible de se connecter

Bonjour, nous sommes en vacances et ma fille vient d’avoir cette tablette et impossible de la connecter au reseau wifi alors qu’avec mon téléphone ça fonctionne. Dès que je veux lui télécharger une application, ça m'écrit Pas de connexion réseau alors que je suis bien connectée... pouvez vous m’aider svp comment faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de se connecter

  • Merci à vous, je suis allée au magasin et le vendeur a regardé elle fonctionne bien c’est juste que je n’avais pas assez de réseau là où je suis en vacances??
  • Bonjour pareil quand je passe par safari donc je retente et ça passe. Par le store en téléchargement il faut insister parfois sinon pas de soucis particulier.

    La première fois jai cru que ma box sétait Déconnectée ou trop loin. Pas de raison particulière au fait que ça ne passe pas du premier coup. Jai pensé à un problème Google  et mise à jour. Bonne chance

  • Bonjour, pour avoir la wifi il faut préalablement enregistrer vos donner wifi sur la tablette. Vous allez à configuration à la petite roue, et vous entrez vos donner wifi. Une autre solution, votre réseau n'ait peut-être pas ouvert, donc inaccessible. Dans ce cas, il faut activer la wifi et entrer le code qui vous ait réclamer. Le même que celui du téléphone à part ça, je ne vois pas. Bon courage !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit