Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB E 9.6

GALAXY TAB E 9.6

 - 
6062 membres
Voir la description

"Ecran TFT 9,6"" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Samsung Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1,5 Go - Capacité de stockage 8 Go via slot micro SD Android 4.4 KitKat"

Rejoindre

mise en service

Bonjour, Il s'agit de ma première mise en service... J'ai donné un mot de passe de code à mon vendeur mais je ne vois pas à quoi li sert... Je n'arrive pas à me connecter à ma livebox Merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question mise en service

  • Pour te connecter à ta box tu n 'as pas besoin de donner un code q ton vendeur Il faut juste activer le wifi sur ta tablette Choisir ton réseau dans la liste proposée Entrer la clef de ton réseau que tu as du paramétrer lors de la mise en service de ta box Et enfin valider Et si ton réseau et sa clef on été correctement choisi ou saisi cela devrait marcher Bonne journée
  • rien ne sert de donner ton mot de passe a ton vendeur , au contraire même . En ce qui concerne ta connexion voit la réponse du suivant , je te précise que le n) de clé est en principe un chiffre assez long que tu trouve sur l 'étiquette de la livebox
  • Bonjour, Vérifier si le wifi de votre box est allumé, activé le wifi de la tablette et taper la clef wifi situé sur votre Livebox.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit