Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

231 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Smartphone - SAMSUNG

traducteur francais anglais

bonsoir dans 1 semaine je pars en angleterre et je voudrai trouver un traducteur francais anglais mais sans avoir besoin de wifi car je prefere eviter le 3 ou 4G car bonjour la facture,avez vous une application?moi celle que j'ai trouvé on toutes besoin d... voir la suite

lire mes vidéos

bonjour je n arrive plus à lire mes vidéos elle reste sur pause merci de m aider

lire les videos

Bonjour j ai filmé plusieurs vidéos avant lorsque je les regardais je ne rencontrais pas de soucis de défilement. depuis peu le mode elles bloquent merci de m aider

ouvrir un fichier

bonjour je n'arrive pas a ouvrir un fichier quand je le telecharge et que je veut l'ouvrir ça me dit echec de telechargement fichier vide alors que c'est ma facture mobile quand je 'l'ouvre par l'ordi ça s'ouvre et sur le mobile ou ma tablette impossibl... voir la suite

changer de carte micro SD

bonjour a l heure actuelle j'ai dans mon note 3 une carte micro SD de 8go mais je voudrais en mettre une plus importante aussi comment mettre toutes les photos et applications que j'ai sur celle-ci sur la nouvelle que je mettrai?merçi pour votre aide b... voir la suite

telephoner de l espagne

Bonsoir Ma fille a le note 3 lite et elle est en vacances en espagne elle a aucun reseau ni données mobile alors que c est inclus dans son forfait il y a t il un paramétrage ou autre chose a faire sur le téléphone mon ptit fils a le même operateur et m... voir la suite

radio

bonjour Je cherch la radio sans internet sur mon phonne Merci

accusé de réception des e-mails

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour impossible de recevoir un accusé de réception des e-mails ? merci pour votre aide

connexion samsung galaxy note 3

Bonjour très peu de conexion réseau alors que pas de soucis avec un sony que faire ? merci

disposition des albums photo dans la galerie

bonjour avant quand j'allais dans la galerie mes albums etaient tous disposés sur le coté d'une façon verticale et maintenant quand je vais dans ma galerie ils sont les uns sous les autres ils prennent la surface du note3 et donc je n'arrive plus a depla... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit