Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telephoner de l espagne

Bonsoir Ma fille a le note 3 lite et elle est en vacances en espagne elle a aucun reseau ni données mobile alors que c est inclus dans son forfait il y a t il un paramétrage ou autre chose a faire sur le téléphone mon ptit fils a le même operateur et meme forfait qu elle avec le s5 ca marche sans rien faire Merci pour votre aide Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question telephoner de l espagne

  • Je rentre d espagne et je n ai pas eu de souci
  • Aucun réglage en se qui m concerne pour capter le réseau à l étranger. Peut être doit elle aller dans les paramètres dans réseau et ensuite itinérance a l'étranger. Cordialement JP
  • Utiliser Skype alors c gratuit!
  • Il faut activer les données mobiles en coulissant du doigt et cliquez sur les 2 flèches. Bon courage.
  • bonjour a tous merçi beaucoup pour vos reponses un fois coché itinerance c'est parfait tout marche en + etant chez free justement c'est gratuit bonne journée et encore merçi
  • Son opérateur téléphonie et son abonnement ne lui permette pas cette fonction qui est parfois une option à l accès international il faut contacter l operateur
  • Bonjour lionelj23489 si elle active itinerance cela va pas lui faire payer tres cher car les données mobile elle a juste essayé de voir si ca marché mais rien ne marché mais elle ne veut pas s en servir au cas ou car a l étranger Bonjour la facture Merci infiniment pour votre réponse Amicalement
  • Bonsoir es ce que son forfait comprend l international

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit