Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

231 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Smartphone - SAMSUNG

Envoi de petites vidéos par MMS

Bonjour å tous, Je prends souvent des petites vidéos des petits enfants et autre mais quand je veux les envoyer par MMS, l'appareil m'indique que les vidéos sont trop volumineuses...... peut on les compresser ou les réduire comme sur l'icône ? Merci d'a... voir la suite

La radio FM

Bonjour, Je voudrais avoir la radio FM dans mon fone sans avoir chaque fois besoin de me connecter à internet pour ça. Merci

sdhc ou sdxc, une 64 ou 128?

Bonjour, Pour le note 3 SMN9005, peut on mettre une carte de 128go et de quel format, SDHC ou SDXC? merci

mode de saisie sms

bonjour tout d'abord bonne année a vous tous. voici ma question depuis que je suis passée en logiciel 5.1.1 pffff ça ne me plais pas du tout mais pas le choix aussi je voudrais savoir lorsque j'écrie des sms mon mode de saisie est unicode ou automatiqu... voir la suite

Répondre

RADIO

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la radio dans mon téléphone Galaxy note 3. Comment pourrais-je avoir accès à la radio sur mon téléphone ? J'ai besoin de votre aide. Merci

COMMENT FONCTIONNNE S HEALTH sur GALAXY S3 NOTE

Bonjour, Je viens de découvrir l'application S HEALTH, J'aimerai savoir s'il faut une connexion internet pour faire fonctionner le Podomètre. Je ne peux pas démarrer le podomètre (par de bouton démarrer) par contre un bouton grisé Sync??? Merci de ... voir la suite

ecran activé

bonjour a tous je sais qu'il existe une application qui est lorque l'on regarde l'ecran il s'allume mais je ne me souviens plus ce que c'est car lorsque je telephone et qu'ensuite j'ai besoin du clavier c'est un peu penible pour l'afficher. merçi pour vo... voir la suite

Répondre

Mon téléphone est souvent sans réseau internet

bonjour, depuis 4 semaines j ai un galaxy 3 Lite je n arrive pas à telecharger mes applications la plupart du temps je n ai pas d acces a internet je suis chez free je viens de changer ma carte sim mais le resultat est le meme .Je me demande si c... voir la suite

offre une aide

Bonjour si je peux donner kelkes conseils sa sera avec plaisir merci

Android 4.4 comment revenir à la version 4.3

Bonjour, Depuis la mise à jour en version 4.4, il y a beaucoup de problèmes. Lors de l'installation, il est dit qu'on ne peut plus revenir en version 4.3. Auriez-vous une solution? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit