Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Android 4.4 comment revenir à la version 4.3

Bonjour, Depuis la mise à jour en version 4.4, il y a beaucoup de problèmes. Lors de l'installation, il est dit qu'on ne peut plus revenir en version 4.3. Auriez-vous une solution? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Android 4.4 comment revenir à la version 4.3

  • Pour connaitre la version d'Android, il suffit d'aller dans les paramètres, puis sur un samsung galaxy note 3 par ex, dans l'onglet Général et tout en bas du menu, choisir A propos de l'appareil. Cela peut dépendre de ton mobile.
  • comment savoir quelle version d'android est installée ? Merci
  • Merci beaucoup
  • Mes problèmes sont les suivants (galaxy Note 3) : - certaines applis ne fonctionnent plus (par ex. les gestionnaires de fichiers, en dehors de celui en natif, ne permettent plus de créer des répertoires, les applis d'enregistrement des appels ne marchent plus, etc.) - la batterie se vide plus vite - problème de connexion - etc.
  • Bonsoir de quel pb parles tu, quels sont ils ? explicite svp. La version 4.4 qui est en fait la 44.2 vérifie, est de très loin supérieur à la 4.3 en plus de nouveauté d'utilisation, il corrige de nombreux bug de la 4.3. Son seul pb est que son ergonomie est quelque peu différente de la 4.3 ce qui peux te paraître comme des pb. Mais une fois le plis pris il n'y a pas photo. Indique tes pb tu auras les réponses.
  • BOnjour, je suis passée à la version 4.4.2, j'ai des problèmes de connexion depuis... est-ce du à ça? Quels types de problèmes rencontres-tu? Je n'ai pas de solution pour revenir en arrière, fais une recherche sur le net il y a plein d'articles dessus, en fonction du modèle de ton smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit