Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

La radio FM

Bonjour, Je voudrais avoir la radio FM dans mon fone sans avoir chaque fois besoin de me connecter à internet pour ça. Merci

Consulter les 6 réponses à la question La radio FM

  • Pas de radio intégrée, il faut obligatoirement passer par une appli, donc par internet.
  • Le note 3 n'est pas équipé pour cela le module 4G à pris la place du module radio déjà depuis le note 2 deuxième génération. Sur le Note 3 il faut une application qui fonctionne sur le réseau soit 4G soit via le Wifi.
  • Quel est la marque et model de votre téléphone ? Car tout dépend du téléphone. Certains on cette fonction d'autres pas. Quasiment tout les 4G sont dépourvu de cette possibilité.
  • Oui, je passe automatiquement par internet.
  • C'est un galaxy note 3. Ho là là. Ok
  • Je n'ai pas encore trouvé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit