Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

231 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Smartphone - SAMSUNG

la langue francaise de mon telephone ca marche pas

Bonsoir tt le monde, mon probleme c ue j ai achetee un samsung galaxy note 3 j ai changee de langue du telephone par hasard quand j ai essayer de refaire la langue francaise j ai pas trouvee sur la liste des langues.. j ai trouvee qu l anglais, et qq la... voir la suite

album photo

bonjour j'espere que vous avez tous passé de bonnes fetes de Noel,j'ai un petit soucis lorsque je prends des photos avec mon note 3 elles se mettent bien dans ma carte SD mais je les aient classé en creant des albums mais il s'avere qu'a partir de la ell... voir la suite

Mise à jour Lollipop

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite. Sauriez-vous me dire si je recevrais la mise à jour Lollipop sur ce smartphone ? Merci

Répondre

smiley

Bonjour depuis quelque temps quand j envoie un smiley à mon mari il le reçois en noir alors qu avant il le recevait en couleur j ai cherché mais sais pas pourquoi il a un Samsung s3 merci bon après midi amicalement

Répondre

boite mails sur page d accueil

Bonsoir J ai eu une mise a jour de logiciel suis passée en version 5.1.1 depuis une semaine et maintenant quand j ai un mails j ai une petite fenetre qui me le signal et comme j ai 2 boîtes mails j ai donc 2 fenêtres et plus du petit icone d enveloppe... voir la suite

problème de GPS

Bonjour, La connexion GPS est très difficile. Je ne peux jamais me connecter en position. Merci de vos réponses

Répondre

perte dd réseau

Bonsoir j ai acheté mon note 3 chez free car c était mon opérateur mais comme ca ne passé pas de partout j ai changé d opérateurs suis passé chez Bouygues depuis mis novembre et depuis mon note 3 par moment plus de réseau suis obligée de rechercher mon o... voir la suite

photos sur sd card et gallery qui pointe sur sd card.

Bonjour, comment prendre des photos et les stocker sur sd card. fait dans parametre photo. comment indiquer à gallery d'aller chercher les photos sur sd card. merci

Répondre

écouter la radio sur mon téléphone et avoir accès au vibreur puis sonnerie

Bonjour je n'arrive pas à écouter la radio sur mon galaxy note 3. je n'arrive pas à personnaliser les appels entrants en vibreur puis sonnerie. Merci

Répondre

Note 3 Perdu l'onglet des widgets

Bonjour à tous, Ai un Galaxy Note3 sous Lollipop. Suite à des manips, j'ai perdu l'onglet des widgets, quand j’appuie sur la touche "applications", j'ai la liste des applis mais il n'y a plus l'onglet avec la liste des Widgets (pourtant le widget Meteo,... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit