Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

231 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Smartphone - SAMSUNG

reconaisance vocale

bonjour je n'arrive pas a l'activer merci

CHANGER LE MOT DE PASSE

Bonjour!qui peut me dire comment changer le mot de passe du téléphone SAMSUNG Galaxy Note 3? celui que j ai mis n est pas pratique et je n arrive pas a le changer.Que faire?Merci help please merki

impession de doc

Bonjour! peut on imprimer directement sur une imprimante sur le téléphone SAMSUNG Galaxy Note 3?Merci

Agenda S Planer Intervalle pour "répéter" évènement

bonjour Pouvez-me rappeler comment entrer un intervalle pour "répéter" autre que Evènement unique, Tous les jours, Hebdomadaire . . . par exemple tous les 5 jours. Merci

Répondre

Prévision de mise sur le marché prochaine du galaxie note 4

bonjour Faut il attendre la sortie du note 4 susceptible d'intervenir avant la fin de l'année ? merci

synchronisation mail

bonjour l'appareil affiche "synchronisation des emails désactivée" et je ne récupère aucun mails alors que Parametres/général/comptes/Email/tout synchro sont OK.Je dois passer par internet/Orange/mail pour voir mes mails. Une idée sur la solution ??? m... voir la suite

Répondre

Shealth ne marche pas

bonjour, Shealth n'enregistre plus mes pas sur galaxy note 3. Pensez vous à une cause possible ? comment le reinstaller ? Merci de vos avis

Répondre

MODE DE SAISIE SMS

Je suis passée en mode saisie manuscrit en appuyant sur une touche sans faire attention et je n'arrive plus à revenir au mode normal, clavier alphanumérique

video en pause galaxy note 3

Bonjour, Je souhaiterais vous faire part de ce qui me gène et j'espère que vous pourrez me dépanner. Quand je lis une video sur mon Galaxy Note 3 elle se met en pause souvent.. Ceci vous est-il arrivé et comment peut on le résoudre. Merci pour votre a... voir la suite

utilisation du stylet

Bonsoir me détailler l'utilisation du stylet Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit