Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

231 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Smartphone - SAMSUNG

messageriee

Bonjour comment personaliser boite vocale Merci par avance

Répondre

S planner 31

Bonjour, je ne réussis plus à entrer mes rendez-vous dans le S planner 31 - y a t'il un autre endroit pour le faire Remerciements anticipés - cordialement - Gisala

Répondre

Cordon USB

Bonjour, Le cordon se détache du chargeur USB. Permet il de charger le Note 3 sur la prise USB du véhicule directement. Merci. Pierre

création compte messagerie

bonjour, je souhaite créer plusieurs compte de messagerie....pouvez vous m'aider svp Merci

Fiabilité

Bonjour! Est ce un telephone fiable dans le temps ? Merci

Controles et parametres

Bonjour à tous ! Merci à ceux qui m'ont répondu. Alors lorsque je vais dans PARAMETRES, MON APPAREIL, je n'ai pas d'accès à un choix de mode. J'ai SONORE ET AFFICHAGE avec sous menus PROFILS AUDIOS / AFFICHAGE / MULTI FENETRE / INDICATEUR LED. Ensuite j'a... voir la suite

Paramètres

Bonjour ! je viens d'acheter le Note 3. J'ai en ma possession un magazine dédié à ce modèle. Il donne quelques pistes pour paramétrer le téléphone mais lorsque je tente de suivre les indications, il semblerait que je n'ai pas accès à tous les paramètres e... voir la suite

note 3

bonjour, je possède depuis peu d un note 3 et j en suis ravi. par contre ma messagerie se met en marche au bout de quelques secondes "trop rapide pour moi" je souhaiterai augmenter le temps de la sonnerie afin d arriver a temps au tel. merci pour votre ré... voir la suite

PRISE EN MAIN

Bonjour Différence note 2 et note 3 flagrande ou pas ? Merci par avance

Je viens d'acquérir un galaxy note 3.Jai , jusque là eu un galaxy note.

Bonsoir Je veux connaitre toutes les fonctionnalités de ce smartphone pour en profiter au maximum. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit