Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

- 
2656 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Controles et parametres

Bonjour à tous ! Merci à ceux qui m'ont répondu. Alors lorsque je vais dans PARAMETRES, MON APPAREIL, je n'ai pas d'accès à un choix de mode. J'ai SONORE ET AFFICHAGE avec sous menus PROFILS AUDIOS / AFFICHAGE / MULTI FENETRE / INDICATEUR LED. Ensuite j'ai PERSONNALISATION avec sous menus VEROUILLER ECRAN / FOND ECRAN / TAILLE POLICE / GESTION SIM et ACCESSIBILITE. Par ailleurs, j'ai acheté le guide "Galaxy Note 3 pour les nuls" et je n'ai pas les mêmes fenetres. Je m'explique: Dans PARAMETRES / CONTROLES, il faudrait que j'ai CONTROLE DES MOUVEMENTS puis AIR GESTURE / AIR VIEWS / COMMANDE AERIENNE / MOUVEMENTS etc... Moi, LANGUE ET SAISIE / ECRAN INTELLIGENT / GESTE DE L'AIR avec sous menu VUE AERIENNE / AIR APPEL ACCEPTER et PALM MOUVEMENT et les sous menus de ces menus sont en anglais...!!! Même lorsque je regarde la notice que j'ai téléchargée, je n'ai pas les mêmes menus. Comment cela est-il possible ??? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Controles et parametres

• Bonjour, tu es certainement en mode simplifié. Tu touches sur une des pages d'accueil l'icône "Paramètres simples" / puis "Plus de paramètres" (barre bleue en bas) / puis "Mode simplifié" / puis "Glisser vers la gauche le curseur" (vert), en haut à droite pour désactiver ce mode, et tu devrais te retrouver en mode normal et avoir accès à tous les paramètres. Bon après-midi Chlorophylle
  • Bonjour , oui sa sent du bon chlorophylle chez toi je pense que c'est la bonne réponse pour Annesodu 11 et merci chlorophylle .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit