Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Paramètres

Bonjour ! je viens d'acheter le Note 3. J'ai en ma possession un magazine dédié à ce modèle. Il donne quelques pistes pour paramétrer le téléphone mais lorsque je tente de suivre les indications, il semblerait que je n'ai pas accès à tous les paramètres et qu'il s'agisse d'une version simplifiée. Je ne comprend donc pas. Est-ce le cas ? Par ailleurs, lorsque je prends une communication, avec l'oreille cela me met en mode avion... n'y a t il pas un moyen de verrouiller l'écran lorsque l'on prend un appel ? Merci d'avance !!!!

Consulter les 2 réponses à la question Paramètres

  • Bonsoir, Il n'y a pas de raison que ton Note 3 soit une version simplifiée. Pour les appels, il faut désactiver l'écran pendant les appels. Tu touches l'icône verte "téléphone" / touche Options / Paramètres d'appels / et tu coches "désactiver écran pendant appels. Pour avoir accès à tous les paramètres tu vas dans: Paramètres / Onglet général / A propos de l'appareil / tu tapotes au moins 7 fois sur "Numéro de version" / Retour et tu verras une nouvelle ligne " Options de développement" tu coches "Débogage USB" ne t’inquiètes pas du petit message d'avertissement. Tu vas également dans l'onglet Général / Sécurité et tu coches "Sources inconnues" ceci permet d'installer des applis hors Play store. Bonne soirée Chlorophylle
  • dans paramêtres / appareils / désactiver mode simplifié. pouvez vous me donner le nom de votre magazine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit