Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

note 3

bonjour, je possède depuis peu d un note 3 et j en suis ravi. par contre ma messagerie se met en marche au bout de quelques secondes "trop rapide pour moi" je souhaiterai augmenter le temps de la sonnerie afin d arriver a temps au tel. merci pour votre réponse . cordialement

Consulter les 5 réponses à la question note 3

  • Bonsoir, voici une solution que j'ai utilisée sur mon ancien GS3 et qui à fonctionné. Dans cette méthode il faut utiliser le N° long (+33 6 ** ** ** ** ) qui correspond à ".Répondeur" et non à ".Répondeur perso", vous pouvez mettre 30 secondes maximum. On peut faire marche arrière en tapant 10, ou 20 secondes à la place de 30. Le tuto est très bien expliqué avec des captures d'écrans. Si ça ne marche pas, c'est que vous n'avez pas utilisé le bon N° du répondeur, dans ce cas essayez l'autre. Le lien: http://www.learnup.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=357:augmenter-le-nombre-de-sonnerie-avant-le-transfert-vers-messagerie&catid=116:telephonie&Itemid=153 Bonne soirée Chlorophylle
  • Merci Chlorophylle, j'ai réussi à prolonger ma sonnerie. Tu es un pro. Bravo (Bubu1418)
  • Rebonjour, moi je suis chez Virgin et j'ai le même problème.
  • Bonjour, La question est d'actualité, Je suis chez Orange et j'ai le même problème. J'ai appelé hier le service clients pour leur demander d'allonger le temps de sonnerie avant passage sur messagerie. Le service clients m'a passé le service technique qui m'a lui même passé un technicien (peut-être une heure en tout ?). Le technicien m'a assuré que ma demande était intéressante (!!!) mais qu'Orange ne pouvait pas paramétrer la messagerie autrement. Voici mon expérience toute récente, j'aimerais savoir si quelqu'un en a eu une autre. Bien cordialement.
  • Moi aussi, j'ai le même problème. J'espère que quelqu'un va nous répondre. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit