Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

231 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Smartphone - SAMSUNG

convertir notes manuscrites en texte

Bonjour pour convertir memo manuscrit en texte Merci par avance

Répondre

Configurer pour envoyer MMS

Bonsoir Comment configurer mon Galaxy Note 3 pour envoyer/recevoir des MMS. Opérateur Bouygues. Merci

PROBLEME PLAY STORE

Bonsoir comment installer des applications , quand play store cherche dans le vide? Merci par avance

pas de son de source internet

bonjour, je viens d'avoir un Galaxy note 3 ; j'entends les appels mais lorsque je vais sur internet (ex: radio ou napster) je n'ai aucun son. Y a t-il un bouton marche-arrêt quelque part ? Merci beaucoup pour votre aide

Comment aller sur icloud.com de chez apple, navigation refusée

Bonjour depuis chrome, lastpass ou dolphin, impossible d'aller sur icloud.com pour par exemple voir ou est mon ipad et le localiser Merci par avance

Répondre

télécharger le répertoire de mes contact

Bonjour comment télécharger le répertoire de mes contact qui est sur un windows phone vers le note 3 Merci par avance

fonctionnement

Bonjour Comment regler la sensibilité? Merci par avance

Manuel Polaris Office 5 ( Disponible dans "Notices" )

Bonsoir à tous, J'ai posté cet après-midi le manuel de Polaris Office 5 en Français. Je viens de vérifier, il est disponible. C'est une copie de la version anglaise traduite en Français, j'ai fait du copier/coller des rubriques et sous-rubriques toute la ... voir la suite

Rotation. Écran de veille

Bonjour Mon écran de veille ne pivote pas par contre la rotation fonctionne dans toutes les autres applications je n'ai pas trouvé comment faire je possède un galaxy s 3 et avec lui aucun soucis après comparaison rien trouvé pour résoudre mon problème l... voir la suite

Répondre

Compatibilité 4G pour le Note 3 ?

Bonjour, Quelle est l'importance de la modif planifiée vers le 15/12 pour que Le Note 3 devienne compatible 4G ? Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit