Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

- 
2656 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

231 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Smartphone - SAMSUNG

comment se connecter sur free wifi automatiquement?

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un réglage pour ce connecter directement suer freewifi sans a chaque fois validé la connexion wifi ? Cordialement

Répondre

connecteur

Bonjour je découvre qu'avec le note 3, il s'agit d'un cordon USB/Micro USB multi fonctions. De quelles fonctions autre que la synchro et la recharge, s'agit-il ? Merci

ajouter les photos

Salut a tous, je viens d’acquérir un Samsung Note 3 et je voudrais savoir comment faire pour mettre des photos sur mes contactes. Merci par avance

UTILISATION

Bonsoir Est-il possible de le brancher à 1 ordinateur pour récupérer la liste de mes contacts car j'avais avant 1 iphone? Merci par avance

BATTERIE

BONSOIR COMBIEN DE TEMPS LA BATTERIE TIENT LA CHARGE MERCI

Accessoires

Bonjour! Ou trouver les accessoires pour Samsung Note 3? Merci

Répondre

Synchronisation outlook et google

Bonjour, Globalement je suis bien satisfaite du téléphone, mais je dois dire que j'ai eu pas mal de soucis de compréhension car c’est mon premier samsung et encore maintenant (après 4 jours d'acharnement dessus), je cherche encore le fonctionnement de pa... voir la suite

synchronisation impossible

Bonjour Existe t'il un moyen de synchroniser outlook et google ? MErci par avance.

Répondre

Impossibilité d envoyer MMS

Bonsoir je suis dans l impossibilité d'envoyer un MMS mais sais le recevoir que faire? Merci pour votre aide

Comment remettre mes musique,mon calendrier dans mon note 3?

Bonjour Maintenant il y a un nouveau Kies pour le note 3 . Les musiques etc. Se trouvent dans l ancien Kies . Comment transférer d un Kies a l autre? Quelqu'un a eu se problème ? Merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit