Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

231 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Smartphone - SAMSUNG

message corrompu

bonjour depuis ce matin lorsque je veut envoyer un sms assez long j'ai une fenetre qui souvre lorsque j'ai appuyé pour envoyer le massage et ça me dit:attention:le message risque d'etre corrompu sur le peripherique du destinataire.definissez le mode de sa... voir la suite

Ecran cassé Galaxy note 3

Bonjour, mon ami a cassé son écran sur le Galaxy note 3. On lui demande 240€ pour le remplacer chez SFR Avez-vous un moyen moins coûteux Merci pour votre réponse Cordialement Francesca9564

performance de la galaxy note 3

Bonjour est ce que la la galaxy note 3 est un bon portable qualité -prix? merci

kindle

Bonjour Je suppose comme tous les note3, nous avons gratuitement l'accès à Kindle un livre par mois, c'est génial, mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de l'enregistrer dans un endroit bien précis sur le note3 ? ou bien où est-il ? de façon à p... voir la suite

transfert des contacts d`un ancien portable

bonjour, comment importer mes contacts de mon ancien portable? merci

créer un groupe

Bonjour, comment créer un groupe à partir des contacts merci

telecharger une radio

bonsoir qui pourrai me dire si sur le note 3 il y a une radio que l'on peut telecharger sans pour avoir besoin de la wifi ou données mobile pour l'ecouter si oui merçi de me dire comment et laquelle ?avant j'avais un S3 et dessus il y avait la radio fm qu... voir la suite

Enregistrer une PJ

Bonjour, Je reçois un mail avec une PJ ( long texte ), mais je ne sais pas comment faire pour l'enregistrer, afin de la lire ? Décrivez en détail SVP car je ne suis guère expert. A l'avance merci. DL

envoye des sms

Bonjour je n'arrive pas a envoyer des sms merci

Haut parleur

bonjour Ou se trouve le bouton du haut parleur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit