Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ecran cassé Galaxy note 3

Bonjour, mon ami a cassé son écran sur le Galaxy note 3. On lui demande 240€ pour le remplacer chez SFR Avez-vous un moyen moins coûteux Merci pour votre réponse Cordialement Francesca9564

Consulter les 2 réponses à la question Ecran cassé Galaxy note 3

  • Bonjour, vas-voir sur ce lien, tu auras une idée exacte de la panne et du coût de réparation. http://www.mobile24.fr/shop/reparation-samsung-galaxy-223836c1.html Si l'affichage de l'écran d'accueil est toujours présent malgré la vitre cassée, il n'y a que la vitre à changer et le coût est de 64,30€ chez mobile24. Si tu ne vois pas l'écran d'accueil, c'est que l'écran LCD est également cassé. Dans ce cas il faut changer la vitre et l'écran LCD, le prix est de 231.60€. Il faut approcher le curseur de la souris sur les photos pour avoir les indications. Tu peux faire réparer chez mobile24 si tu es dans le cas de la vitre cassée seulement, sinon le prix est le même que chez SFR si la vitre et l'écran LCD sont cassés. Mais je pense que SFR a dû constater que les 2 étaient cassés?? Voici un lien vidéo qui montre comment remplacer la vitre et l'écran LCD (10mn pour quelqu'un d'habitué). http://www.youtube.com/watch?v=nYLQizAaNrQ J'espère que ces informations t'aurons éclairée et te permettrons de prendre la bonne décision. Bonne soirée Chlorophylle
  • bonjour, autre solution, celle du SAV samsung : SAV SAMSUNG ACEAN ZI de la Liane 62360 ST LEONARD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit