Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 3

Galaxy Note 3

 - 
2658 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran Super AMOLED Full HD de 5,7" (14,4 cm) Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

231 questions sur la communauté Galaxy Note 3 - Smartphone - SAMSUNG

Problème S PEN

Bonjour, Petit soucis depuis quelques jours : le S PEN ne fonctionne plus. Lorsque je le sors de l'appareil le Note 3 m'averti et l'icone apparait sur l'écran. Mais si je rentre sur S NOTE par exemple : rien. J'ai changé la mine rien à faire. J'ai peut ê... voir la suite

lequel choisir?

bonjour , a votre avis , lequel acheter? note3 n9000 , note3 n9002 , note3 n9005 ? Merci de bien vouloir me répondre .

réglage prise de vue

Bonjour à tous photographes du Note 3 Quelqu'un sait-il comment mémoriser l'exposition (pas la mise au point) afin de faire une photo surexposée ou sous exposée comme par exemple en contre jour. Avec un HTC ou un iphone il suffit d'appuyer sur une zone ... voir la suite

Répondre

clic appareil

bonjour je cherche a enlever le clic de l appareil photo merci

tout le monde entend tout le message envoyé

Bonjour quand je reçois un sms mon note 3 le lit tout haut ce qui est dérangeant car autour de moi tout le monde entend tout le message envoyé comment enlevé cela.merci pour votre aide.

a quoi sert watchon

bonsoir tout le monde qui peut me dire a quoi sert watchon?je decouvre au fur et a mesur certaines applications car j'ai le note 3 que depuis 15j merçi pour vos lumieres bonne soirée

soucis avec la carte SD

bonjour decidement j'ai des soucis avec ce telephone ,duis que je l'ai acheté de temps en temps j'ai un petit sigle en haute du tel et ca me dit carte SD retiré ,alors que je n'ai rien touché et au service apres vente m'ont dit qu'elle etait bien mise ,av... voir la suite

probleme avec appel visio

Bonjour je ne peut pas emettre d'appel en visio merci

utilisation gps maps

bonjour pouvez vous me dire pourquoi quand j'utilise le gps maps le plus souvent je n'ai pas apres le fleche bleue m'indiquant depart ;sinon il y aurait t-il un autre gps fiable merçi pour vos astuces bonne journée

sauvegarder

Bonjour, comment installer mon repertoire (ancien téléphone) sur le nouveau merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit